Modalités d'inscription
Les fiches pour les activités sont en bas de page


Si vous souhaitez inscrire votre enfant pour l'année scolaire 2019/2020 :

Début des pré-inscriptions : Lundi 05 novembre 2018.

Les documents sont téléchargeables ci-dessous.


Les dossiers incomplets ne seront pas retenus.

Vos coordonnées, ville de domiciliation, vous seront demandées juste après le prénom, le nom, la date de naissance de l'enfant et la classe demandée.

Ce dossier doit nous être retourné et vous recevrez à son retour, si la place est disponible dans la classe demandée, une proposition de rendez-vous avec le chef d'établissement en présence de l'enfant.

Durant ce rendez-vous, le chef d'établissement vous présentera le projet d'établissement, celui de l'enseignement catholique, vous expliquera son caractère propre et ses projets pédagogiques.

Ce n'est qu'à la suite de ce rendez-vous - ce qui vous permet aussi de connaître l'établissement où vous souhaitez inscrire votre enfant - que le dossier d'inscription sera accepté ou non.

L'inscription n'est validée qu'une fois le dossier complet, certificat de radiation de l'ancien établissement inclus.


L'inscription en ULIS à Sainte Marthe

Lorsque les parents ont reçu la notification de la MDPH pour une orientation en ULIS, ils s'inscrivent à Sainte Marthe en remplissant un dossier d'inscription. Ce dossier est à retirer au secrétariat. Il doit être accompagné d'une lettre de motivation de la part de la famille.

Le nombre de places en ULIS est limité à 12 enfants. Actuellement notre ULIS est complète mais vous serez mis sur notre liste d'attente. Dès qu'une place se libère, un rendez-vous vous sera proposé avec le chef d'établissement.

Pour nous demander quelques renseignements complémentaires, envoyez un courriel à l'adresse ci-dessous en précisant :

accueil@sainte-marthe.com

Tout courriel sans sujet et sans aucun de ces quatre éléments sera considéré comme un spam et ne pourra être pris en compte.

 

Le prénom et le nom de l'enfant

Sa date de naissance

La classe demandée

Sa commune de résidence.

Documents
Documents (21)